jeudi 4 décembre 2014

Au Sommet du Shard (Londres)

J'ai eu récemment la change de faire l'ouverture du Monopoly géant installé au sommet du Shard, au 69ième étage de la tour la plus haute d'Europe de l'ouest, qui offre une vue à 360 degrés sur Londres. 

Je n'étais jamais allée au sommet du Shard (The View from the Shard), donc j'étais surexcitée. Malheureusement le brouillard était au rendez-vous, mais la vue n'en était pas pour autant moins impressionnante. 
De là haut, on a une vue imprenable sur les principaux monuments londoniens: London eye, Tower Bridge, The Tower of London, Le Cornichon, HMS Belfast, Le City Hall, etc

L'installation Monopoly est une chouette addition à cette expérience qui vaut le détour!




2 commentaires:

  1. Superbe ! J'ai hâte de voir ca !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée au sommet du Shard cet été je crois, et j'avais beaucoup aimé! Par contre, cette installation n'y était pas bien sûr, et je le regrette car elle à l'air top! x

    RépondreSupprimer